Yelloh Village Les Mouettes

Le camping Yelloh Village Les Mouettes se trouve à une courte distance de Roscoff sur la côte nord de la Bretagne.
Yelloh Village Les Mouettes
Bénéficiant d’un fantastique complexe aquatique, le Yelloh Village Les Mouettes possède une piscine intérieure, 3 piscines extérieures, une rivière paresseuse, un magnifique ensemble de toboggans aquatiques et une grande quantité d’espace où vous pourrez vous asseoir et vous détendre ou bronzer.

Pourquoi nous vous recommandons de réserver Yelloh Village Les Mouettes:

  • Fantastique complexe aquatique.
  • Grande gamme d’activités et d’installations.
  • Près d’une plage.
  • Bonne animation en soirée et bar.

Bien que l’attraction principale du Yelloh Village Les Mouettes soit le complexe aquatique, le reste du camping est bien aménagé avec de nombreuses activités disponibles pour tous les âges des enfants. Faites votre choix parmi la magnifique aire de jeux ou les installations sportives, le choix vous appartient.

Le camping se trouve également dans un excellent emplacement avec la ville de Carantec se trouvant à quelques pas ou en voiture. Carantec vous propose une gamme de boutiques et de restaurants qui vous fourniront tout ce dont vous avez besoin pendant vos vacances.

Que vous campiez en France pour la première fois ou le centième, vous trouverez plein de choses à voir et à faire au Yelloh Village Les Mouettes. Si vous cherchez un camping près du port de ferry avec un temps de trajet court, Les Mouettes est fait pour vous. À seulement 17 km de Roscoff, vous trouverez que c’est un lieu de vacances idéal.

À voir et à faire à proximité de Yelloh Village Les Mouettes

Pendant votre séjour au camping Yelloh Village Les Mouettes, pourquoi ne pas découvrir ce que la région a à offrir. Explorer les villes et les lieux d’intérêt à proximité est un excellent moyen de profiter au maximum de vos vacances en France.

Carantec

Le camping Les Mouettes est situé en bordure de Carantec qui est une grande station familiale. Le principal attrait de Carantec est sa belle plage, la plage du Kelenn, qui se trouve à seulement 1,5 km à pied et offre une merveilleuse journée en famille au bord de la mer. La ville est également très agréable et possède une variété de boutiques et de restaurants différents pour vous permettre de prendre un dîner en dehors du camping sans avoir à conduire.

Morlaix

Morlaix est une ville très populaire qui se trouve à environ 15 km au sud-est du camping Les Mouettes. Autrefois un centre commercial florissant, Morlaix était autrefois l’un des plus grands ports de Bretagne et en tant que tel, il existe de nombreux bâtiments d’intérêt qui remontent à l’époque médiévale. La myriade de jolies rues pavées et de bâtiments vous donnera envie d’en savoir plus sur l’histoire de la région et pour ceux après un peu de culture bretonne, une visite au marché hebdomadaire le samedi vaut bien la visite.

Ile de Batz

Par une journée ensoleillée, rien de mieux qu’un voyage à l’île de Batz. Située à 15 minutes en bateau de la ville voisine de Roscoff, l’île est un joyau caché qui est souvent négligé.
Des jardins exotiques, des plages de sable agréables et de magnifiques promenades attendent les visiteurs. Une visite à l’Ile de Batz n’est pas complète sans un voyage au phare des îles. Pour une somme modique, les visiteurs peuvent gravir les 198 marches jusqu’au sommet du phare où de belles vues panoramiques et des photos vous attendent.

Château de Taureau

Un grand morceau d’histoire locale à explorer lors de votre séjour aux Mouettes est le Château de Taureau. Gardant l’entrée de la baie ou de Morlaix, le château a été construit au XVIe siècle pour protéger Morlaix des attaques. Les visites du château comprennent une visite d’une heure de la variété des bunkers, de la forteresse, des passages et du pont-levis.

Cairn de Barnenez

Le Cairn de Barnenez se trouve sur le promontoire opposé de Carantec à travers la baie de Morlaix. Le Cairn de Barnenez est considéré comme le plus grand site funéraire mégalithique d’Europe et remonte à 4850 av. Bien que le Cairn lui-même ne soit pas accessible aux visiteurs, le site bénéficie d’un centre de visiteurs qui possède une variété d’artefacts et un grand modèle affichant les différentes parties du monument.

Ecopark Adventures

Situé à 12 km au sud des Mouettes, les aventuriers parmi vous trouveront le centre Ecopark Adventures. Explorez la forêt sous un angle nouveau et passionnant, au-dessus du sol. Il existe une variété de cours disponibles allant de 3 à 5 mètres au-dessus du sol à haut dans les auvents. Ils offrent chacun une gamme d’activités d’escalade, de traversée et de glisse. Pas pour les plus timides, le parcours possède la plus longue tyrolienne de Bretagne!

Menu