Les Deux Fontaines

Les Deux Fontaines se trouvent dans la région du Finistère en Bretagne et sont parfaites pour les familles à la recherche d’un camping bourré d’action où ils peuvent profiter et explorer la vie en plein air.
Les Deux Fontaines
A une courte distance du camping se trouve la côte sud de la Bretagne. Vous y trouverez une multitude de plages de sable fin, de criques, de villages de pêcheurs et de ports qui attendent d’être explorés. La plage la plus proche du camping est Tahiti-Raquénez, se trouve à seulement 900 mètres du camping et est facilement accessible à pied ou à vélo. Un peu plus loin, il y a un grand nombre d’autres plages à visiter. La majorité des plages sont recouvertes d’un beau sable doux. Cherchez dans les bassins rocheux une variété de créatures marines ou construisez des châteaux de sable, à vous de choisir!

Why we recommend booking Les Deux Fontaines:

  • Parcours de golf 6 trous sur place.
  • Fantastique complexe aquatique.
  • Près de Concarneau.
  • Grande gamme d’activités et d’installations.
  • Bonnes plages à proximité.

L’une des grandes choses du camping est son emplacement. Il y a beaucoup de choses à faire et d’endroits à visiter à proximité pour s’assurer que tous les membres de la famille sont heureux.

Le camping est spacieux, moderne et bien agencé avec une large gamme d’équipements et d’activités proposés, le tout pour vous garantir de superbes vacances en camping en famille.

Pendant votre séjour dans cet endroit fantastique, vous trouverez que le camping propose tous les types d’activités sportives habituelles que vous attendez d’un camping français, mais avec en prime d’autres activités telles qu’une salle de sport, un practice et même un 6 parcours de golf de trou.

Si vous cherchez un camping avec un grand complexe aquatique, vous allez vraiment adorer ce camping. Ce camping fantastique dispose de 4 piscines extérieures, 1 piscine intérieure, plusieurs toboggans, un bain à remous et même un spa.

Pendant les soirées en haute saison, vous pourrez vous détendre au bar ou profiter des animations en soirée qui comprennent des discothèques, du karaoké et une variété d’autres spectacles. De plus, si vous n’avez pas envie de cuisiner, vous pouvez toujours prendre un repas à emporter ou au restaurant. Les deux offrent une variété de repas pour tous les âges.

Sorties et visites touristiques près des Deux Fontaines

Pendant votre séjour au merveilleux camping, pourquoi ne pas découvrir ce que la région a à offrir. Explorer les villes et les lieux d’intérêt à proximité est un excellent moyen de profiter au maximum de vos vacances en France.

La Zone de L’Hippo

Si vous cherchez un peu de plaisir un jour de pluie, pourquoi ne pas essayer La Zone de L’Hippo. Il est situé à seulement 37 km au nord-ouest du camping juste à l’extérieur de Quimper. Cette petite aire de jeux intérieure craquante possède de nombreux types d’appareils sur lesquels les enfants peuvent jouer. Il est particulièrement populaire auprès des familles qui ont des enfants plus jeunes en raison des activités proposées. Les activités proposées à La Zone L’Hippo incluent un château gonflable, des toboggans, une piscine à balles, des trampolines et bien plus encore.

Qumiperle

Quimperlé est une jolie petite ville située à 27 km à l’est du camping. Il y a deux parties distinctes de la ville, la partie la plus ancienne se trouvant près de la rivière. Vous y trouverez quelques maisons traditionnelles à colombages médiévales bretonnes et l’abbaye Sainte-Croix du XIIe siècle. La ville vaut bien une visite si vous êtes dans la région offrant un aperçu de la culture et de l’histoire bretonnes ainsi que de superbes photos. Vous trouverez également de magnifiques boutiques, restaurants et cafés dans la ville.

Pont Aven

Pont Aven se trouve à 10 km au nord du camping et est bien connue comme ville d’artistes. Autrefois une ville et un port en plein essor, Pont Aven est maintenant un endroit merveilleux pour passer du temps. Détendez-vous et promenez-vous dans la ville le long des belles berges. De nombreux artistes ont peint la ville et ses environs dont le célèbre artiste Gauguin et à ce titre il existe plusieurs visites guidées qui vous emmèneront dans les quartiers de la ville qui les ont inspirés. Il existe de nombreuses opportunités photographiques à Pont Aven et si vous cherchez à en ramener un petit morceau chez vous, pourquoi ne pas visiter l’une des nombreuses galeries et prendre un futur chef-d’œuvre!

Zoo de Pont Scorff

Le Zoo de Pont Scorff est une brillante journée en famille et est situé à seulement 44 km à l’est. Les enfants et les familles adorent les animaux et ce zoo vous offrira une merveilleuse journée. Il y a plus de 600 animaux au zoo, dont certains incluent des hippopotames, des rhinocéros, des lions, des éléphants, des panthères et des girafes. Il existe même une variété de différents spectacles d’animaux qui se déroulent tout au long de la journée pour vous assurer de voir les animaux dans toute leur splendeur.

Concarneau

Une visite incontournable pour tous ceux qui campent ici est le port de Concarneau. Cette destination touristique prisée se trouve à 16 km à l’est du camping et est l’un des ports les plus photographiés de France. Composée de deux parties distinctes, Carcarneau possède un espace moderne avec une variété de magasins et de bâtiments, puis la «Ville Close» qui est la zone médiévale fortifiée qui remonte au 14ème siècle. Le port est le plus célèbre pour les magnifiques bâtiments et murs médiévaux ainsi que pour être l’un des ports de pêche les plus importants de France. Des milliers de poissons sont débarqués à Concarneau chaque année et vous pouvez en savoir plus sur l’histoire de la pêche dans les ports en visitant son musée qui se trouve dans la «Ville Close».

Menu