La Baie

Le camping La Baie, est un charmant petit camping familial sur la côte sud de la Bretagne, à proximité de la ville de La Trinite sur Mer.
La Baie Campsite

Il y a une petite gamme d’activités sportives proposées à La Baie, mais l’attraction principale est la proximité du camping avec deux magnifiques plages de sable. Extrêmement populaire auprès des familles, La Baie est idéale pour ceux avec de jeunes enfants qui rêvent de vacances à la plage en France.

Les installations sur place sont excellentes avec une boutique, une supérette, un restaurant, des plats à emporter et un bar qui surplombe la plage qui vous permet de vous détendre avec style.

Pour ceux qui souhaitent explorer la «vraie» Bretagne, La Baie est l’endroit idéal. Les pierres dressées de Carnac sont à seulement 5 km et à environ 22 km se trouve la plus grande des îles bretonnes Belle Ile.

Les deux valent bien une visite pendant que vous êtes dans cette région magique de la France.

Pendant votre séjour à La Baie, vous pouvez choisir parmi des activités telles que deux piscines avec toboggans, location de vélos, tennis de table, basket-ball, volley-ball, tennis, pétanque et deux aires de jeux.

Les installations sur place à La Baie comprennent: WiFi, restaurant, plats à emporter, bar, supérette, équipe d’animation, salle de jeux, salle de télévision, laveuses, sécheuses, vestiaires et baignoires pour bébés.

Menu